Haitch.

• admin

Hi there. I've created this category for people to introduce themselves to the community. No requirement to do so, but if you want to, this is the place.

Basically, I'm the boss of this place. I created it, (and a bunch of other sites) to give the community a simple way to communicate, discuss Burst and interact with each other.

I'm half New Zealander, half Australian, living in the USA. Been here since 2002.

Nickname: Haitch - Real Name: Hamish

Burst involvement - I don't do development, I provide infrastructure to support the community. The forums, the DB download, a bunch of the pools, our websites - they all run on my equipment. If you have a Burst related project that you need a host to run on - PM me - I provide free hosting for any Burst related projects.

As I mentioned above we have a number of sites about Burst. The main one is in English:

But we also have:

If you have any questions about Burst - feel free to PM me - I may not know the answer, but I'll know someone that does, but bear in mind I'm very busy, so normally asking in the forums will get you a faster response.

Thank you for joining out community - and welcome.

If anyone is able to translate this post - I'd appreciate it (but please no machine translations) and if anyone is able to translate the webpage to additional languages - please, please let me know.

H.

• Boas. @haitch criou esta categoria para as pessoas se apresentarem à comunidade. Não é obrigatório fazê-lo mas se o queres fazer, este é lugar!

Basicamente ele é o chefe do Forum. Ele criou-o, (e uma data de outros sites) para dar à comunidade uma maneira simples de comunicar, discutir o Burst e interagir com outros.

Haitch é meio Nova Zelândês, meio Australiano, e vive nos Estados Unidos desde 2002.

Nickname: Haitch - Nome Verdadeiro: Hamish

Envolvimento no Burst - Não pertence ao desenvolvimento mas cria infraestruturas para suportar a comunidade. Os Forums, O download da Blockchain, uma serie de Pools, os nossos Sites - Todos estes correm em equipamentos do Haitch. Se tens algum projecto relacionado com o Burst e precisas de um host para correres o teu projecto - manda uma PM ao @haitch - Ele arranja hosting de borla para qualquer projecto relacionado com Burst.

Como mencionado antes, nós temos uma série de sites acerca do Burst. O principal é em Inglês:
    web.burst-team.us

Mas também temos o site traduzido em outras línguagens:

Português
    Brasileiro
    Chinês
    Alemão
    Espanhol
    Francês
    Italiano
    Russo
    Turco

Se tens mais alguma questão acerca do Burst podes mandar uma PM ao haitch - Ele pode não saber a resposta, mas vai saber apontar-te para alguêm que sabe. mas lembra-te que ele está bastante ocupado, por isso se postares no forum provavelmente a resposta vai ser mais rápida.

Bem Vindo e obrigado por te juntares à nossa comunidade!

Se alguém for capaz de traduzir este post para outras linguagens por favor traduzam (mas por favor não usem traduções automaticas) e se alguém for capaz de traduzir a webpage para linguagens que ainda não existam por favor contactem o haitch...

• Traduction: Français

Salut à tous,
    J'ai créé cette catégorie pour les personnes qui souhaitent se présenter à la communauté. Ce n'est pas une obligation, mais pour ceux qui veulent le faire, c'est l'endroit pour.
    En un mot, je suis le "boss" de ce site, je l'ai créé, (et quelques autres sites également) pour donner à la communauté un moyen simple de communiquer, discuter de Burst et échanger avec les autres.

Je suis mi-"Zealander" (voire seeland @wiki), mi-Australien vivant aux Etats Unis depuis 2002.

Pseudo: Haitch - Prénom: Hamish

Implication dans le projet Burst - Je ne suis pas développeur, je fournis l'infrastructure pour supporter la communauté. Les forums, les téléchargement de base de données, une partie des pools, notre site web - Ils tournent tous sur mes propres équipement. Si vous avez un projet concernant Burst et que vous avez besoin d'un hébergement, envoyer moi un message privé. je fournis gratuitement un hébergement pour tout les projets liés à Burst.

Comme cité plus haut, nous avons un certain nombre de sites à propos de Burst. Le principal étant en anglais:

Mais nous avons aussi :

Brésilien
    Chinois
    Allemand
    Espagnole
    Francais
    Italien
    Portugais
    Russe
    Turk

Si vous avez quelconques questions à propos de Burst, n'hésitez pas à me contacter par message privé, je n'aurais peut être pas la réponse, mais je connaitrais surement quelqu'un qui la connait, garder par contre à l'esprit que je suis très occupé, vous obtiendrez en générale une réponse plus rapide en demandant sur le forum.

Merci de vous joindre à la communauté et bienvenue.

H.

• Very glad to meet you and happy that you have provided such a place for old and new BURSTERS..

• Hello Haitch thanks for your services & schooling 🙂